Tiny Hero intègre Chainlink VRF pour aider à alimenter Tiny Battlefield (PvE) et Tiny Up Down Games

Tiny Hero
4 min readDec 10, 2021

Nous sommes heureux d’annoncer que Tiny Hero — le jeu P2E NFT avec auto-réflexion et auto-claim sur Polygon, alimenté par PolyDEX et Refinable — a intégré Chainlink Verifiable Random Function (VRF) sur le mainnet Polygon.

En intégrant le réseau d’oracle décentralisé leader de l’industrie, nous avons maintenant accès à une source aléatoire inviolable et vérifiable nécessaire pour fournir à notre jeu de la transparence, de la transparence, et encore plus de transparence — comme c’est l’essence de la blockchain, notre jeu suit cette ligne philosophique à tout moment.

Chainlink VRF est un générateur de nombres aléatoires (RNG) pour les smart contracts largement utilisé comme mécanisme utilitaire pour régler les situations qui impliquent une transparence probabiliste. Cela permet d’éviter les manipulations et, au final, de créer une expérience utilisateur plus passionnante et à l’abri des fraudes. En tant qu’utilisateurs, vous pouvez profiter en toute tranquillité de Tiny Battlefield (PvE) et de Tiny Up Down (notre mini-jeu) pour brûler des coins et gagner des récompenses.

JOUEZ AU JEU, GAGNEZ DU TINY.

HOLDEZ TINY, GAGNEZ DU MATIC.

Pensez à nous comme à un mélange de Axie+Meme Token.

Jouez !

Afin d’aider à garantir des résultats équitables et transparents pour les batailles dans nos jeux, nous devons avoir accès à un générateur de nombres aléatoires (RNG) sécurisé que n’importe quel utilisateur pourrait vérifier de manière indépendante. Cependant, les solutions RNG pour les contrats intelligents nécessitent plusieurs considérations de sécurité pour empêcher toute manipulation et garantir l’intégrité du système. Par exemple, les solutions RNG dérivées des données de la blockchain, comme les hachages de blocs, peuvent être exploitées par les mineurs/validateurs, tandis que les solutions RNG hors chaîne dérivées des API hors chaîne sont opaques et ne fournissent pas aux utilisateurs une preuve définitive de l’intégrité du processus.

Après avoir examiné diverses solutions, nous avons choisi Chainlink VRF parce qu’il est basé sur des recherches universitaires de pointe, soutenu par un réseau d’oracle blockchain éprouvé, et sécurisé par la génération et la vérification sur la chaîne de preuves cryptographiques qui prouvent l’intégrité de chaque nombre aléatoire fourni aux contrats intelligents.

Le VRF Chainlink fonctionne en combinant des données de bloc encore inconnues au moment de la demande avec la clé privée pré-engagée du nœud d’oracle pour générer à la fois un nombre aléatoire et une preuve cryptographique. Le contrat intelligent Tiny Hero n’acceptera l’entrée du nombre aléatoire que s’il dispose d’une preuve cryptographique valide, et la preuve cryptographique ne peut être générée que si le processus VRF est inviolable. Cela fournit à nos utilisateurs des garanties automatisées et vérifiables directement sur la chaîne que Tiny Battlefield (PvE) et Tiny Up Down, notre mini-jeu, sont probablement équitables et n’ont pas été trafiqués par l’oracle, des entités extérieures ou l’équipe de Tiny Hero.

TinyHero a intégré Chainlink VRF dans notre Super Hero Fusion pour aider à alimenter la création équitable de Super Hero NFTS pendant la phase de frappe de la fusion.

TinyHero a également intégré Chainlink VRF au jeu Tiny Up Down, où le résultat du jeu dépend fortement du nombre aléatoire. En intégrant et en utilisant Chainlink VRF, nous nous assurons que le jeu est équitable et sécurisé pour tous les utilisateurs.

D’autres intégrations de services Chainlink seront réalisées dans un avenir proche.

“L’intégration de Chainlink VRF est une étape critique non seulement pour nous mais aussi pour notre communauté dans l’industrie du jeu DeFi”, a déclaré Tim, PDG de TinyHero. “En commençant par VRF pour aider à assurer la transparence et l’équité pour tous les joueurs, TinyHero vise à intégrer plus de services Chainlink pour améliorer l’écosystème et fournir un standard plus élevé de sécurité et de transparence.”

À propos de Chainlink

Chainlink est la norme industrielle pour la construction, l’accès et la vente de services d’oracle nécessaires pour alimenter des contrats intelligents hybrides sur n’importe quelle blockchain. Les réseaux oracle de Chainlink fournissent aux contrats intelligents un moyen de se connecter de manière fiable à n’importe quelle API externe et d’exploiter des calculs hors chaîne sécurisés pour permettre des applications riches en fonctionnalités. Chainlink sécurise actuellement des dizaines de milliards de dollars à travers DeFi, les assurances, les jeux et d’autres industries majeures, et offre aux entreprises mondiales et aux principaux fournisseurs de données une passerelle universelle vers toutes les blockchains.

Pour en savoir plus sur Chainlink, rendez-vous sur chain.link ou consultez la documentation sur docs.chain.link. Pour discuter d’une intégration, contactez un expert.

À propos de Tiny Hero

TinyHero est le tout premier jeu NFT PvE et PvP avec auto-réflexion et protocole d’auto-claim sur Polygon. TinyHero permet également des jeux PvE en temps réel basés sur la blockchain. En termes simples, TinyHero = Axie Infinity + SafeMoon.

Jouez simplement à des jeux sur TinyHero pour gagner des TINY. Détenez des TINY pour gagner des $MATIC

Pensez à nous comme un mélange de Axie+Meme Token.

Le tout premier jeu P2E NFT avec réflexion automatique et protocole d’autoclaim sur Polygon. Jouez !

--

--